Confier une intention de prière

Vous pouvez confier à la prière de la communauté des intentions particulières, que les moniales recommanderont à l'intercession de Notre Dame de Miséricorde.

Merci de nous communiquer ces intentions par courrier ou par téléphone (contact)
Vous avez aussi la possibilité de déposer un billet anonyme d'intentions, dans une boite,  à l'entrée de l'église.

Intentions de messe

Des intentions de messe  peuvent être confiées au célébrant qui peut joindre cette intention particulière  à l'intention générale du sacrifice de la messe, offert pour tous.
L'honoraire de messe qui est demandé est destiné à assurer les frais de culte et la vie matérielle des prêtres et de l’église.

Pour toute demande d'intentions de messe célébrée à l'abbaye, bien vouloir 'adresser à la porterie du monastère